Au détour d'une route provençale ce samedi 21 avril 2018, je découvris vers 8h30 le domaine de Sarson où mon premier mariage de la saison m'attendait. Après avoir fait connaissance de Jessia, la future mariée, je démarrais ma séance photo par les préparatifs, coiffure, habillage et maquillage de la mariée.
Quant au marié, alias Benjamin, c'est en compagnie de ses deux témoins aux allures de bodyguard que nous commençons le shooting.
Vers 10h30, c'est dans le parc du domaine de Sarson que j'ai invité nos futurs mariés à se découvrir avant de partir pour une séance couple.
11h00, direction le superbe village perché de La Garde-Adhémar pour une séance couple en toute intimité. Ses ruelles et ses vieilles pierres se prêtent à merveille à l'exercice. Jessia & Benjamin ne manquent pas de complicités pour le bonheur du photographe ...
Belle séance photo sous la surveillance des bodyguards !
Il est 15h00 et les premiers invités approchent de la mairie de La Garde-Adhémar. Les choses se précisent pour Jessia & Benjamin qui font salle comble pour la cérémonie.
Il fait chaud, il fait soif ... Les invités découvrent le domaine de Sarson. De belles surprises les attendent du Lipdub au French cancan ... Que la fête commence !
Le vin d'honneur touche à sa fin, il est grand temps de réaliser les photos de groupes.
La salle est maintenant prête pour accueillir les invités. Place à la fête !